Mini-bouchées apéro







- 3 oeufs
- 1dl de lait
- 150g de farine
- 25g de beurre
- 1 sachet de levure

Ensuite, eux donnaient une recette pour des mini-bouchées au saumon, donc il fallait y mettre du saumon.

Moi, j'y ai mis du kiri, de l'ail, et des tomates coupées en petits morceaux.

Dans les moules, à la petite cuillère, un peu galère j'avoue, j'en ai mis de partout. La preuve.



Et au four à 170° pendant 25 minutes.

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est qu'ils ont gonflé. Plus que ce que je ne voulais. La prochaine fois, j'essayerai avec moins de levure.

Ensuite, une fois cuits, je les ai démoulés.


Et retournés. J'ai coupé un petit bout du haut pour pouvoir les retourner et placer un mélange de fromage blanc, vache-qui-rit et poivrons rouge marinés coupés en tout petits morceaux.



Et miam miam.

0 Response to "Mini-bouchées apéro"

Enregistrer un commentaire